Oh les pauvres... (communiqué de presse)

Publié le par Union Patriote Française

  images---.jpg

 

 

 

Je ne peux qu'exprimer que de la compassion en faveur de ces pauvres banquiers et traders qui perdent des millions et des milliards de dollars. A côté de cette situation désastreuse, le riche retraité Grec, pour lequel aucune pitié n'est envigeasable, gagnant en moyenne 1720 € par mois voit sa pension à juste titre, dévaluée de 15 % pour compenser les pertes attristantes citées précédemment.

 

 

Ceci n'est qu'ironie évidemment pour dénoncer cette situation intenable que vivent les peuples européens. Les gouvernements de chaque nation, pillent ensuite sans scrupule l'argent de leurs propres concitoyens pour renflouer les caisses de l'Etat vidées par ces mêmes élites oligarchistes. Nous n'avons pas à payer les dérives inénstimables des politiciens mondialistes, des banquiers et des traders si pauvres.

 

 

Mr Fillon, lors de la réforme des retraites, vous aviez dit que " gouverner c'est aussi savoir dire non". Etant donné que vous gouvernez pour votre peuple, vous devez dire non !  Non à la mondialisation sans limite. Non à la prise en charge de la dette par Nous, peuple de France. Mais dîtes aussi : "Oui, oui les responsables doivent payer." Et après les paroles, de l'action, cela changera (s'il vous plaît).

 

Ou sinon passez la main aux gens compétents !

 

Vive la République et Vive la France.

 

Publié dans Economie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article